lundi 20 juin 2011

C'est un départ !

Ça y est, le jour J est presque arrivé. Comme à l’habitude, la liste des choses à faire s’allonge et le temps se fait de plus en plus rare. À l’angoisse du voyage, s’ajoutent le stress du déménagement et les dernières salutations. Sincèrement, nous avons très hâte d’être sur la plage, bien installés, pour faire baisser la pression.



Petit tour du proprio
Dans les onglets du haut, vous avez accès à nos photos, à nos vidéos ainsi qu’à quelques informations sur notre itinéraire et un accès direct aux conseils pour les voyageurs. Évidemment, il faudra être patient pour les photos et encore plus pour les vidéos.

La colonne de droite vous permettra de voir où nous sommes dans le monde, vous donnera accès aux dernières photos et vous offrira la possibilité de consulter les archives. Ne vous fiez pas aux photos et à la carte actuelle, ce sont des tests pour la configuration du blogue. Les changements seront faits le plus tôt possible.

Nous vous encourageons fortement à publier des commentaires. Le plus simple est de choisir « Anonyme » dans « Sélectionner le profil » pour publier votre message.


Peut-être l’avez-vous déjà remarqué, nous avons déjà publié quelques articles sur le blogue. En fait, même si nous nous adressons principalement à nos proches, nous sommes conscients que notre blogue sera aussi fréquenté par quelques curieux qui liront nos messages en faisant des recherches pour leur propre voyage. Vous savez sans doute que Guillaume a passé des dizaines, voire des centaines d’heures à planifier ce voyage via Internet. Les traces laissées par les autres voyageurs ont été vitales et il tient à faire sa part sans nécessairement lancer une encyclopédie. En résumé, pardonnez-nous si nous glissons parfois quelques petits détails dans nos messages, c’est pour une bonne cause.

Finalement, nous nous en voudrions de ne pas remercier ceux et celles qui nous ont donné un coup de main, de façon directe ou indirecte, pour nous permettre de réaliser ce tour du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire